Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
9 mai 2013

GA CHEZ KANELLE

 

 

Voici le post de son blog

http://nail-art-ma-passion.over-blog.com/

Salut à tous , 

Aujourd'hui un mini article pour vous dire que j'organise un GA sur ma page facebook c'est vraiment pas grand chose. Je veux me séparer de certains vernis, j'en ai d'autres que j'ai mis de côté mais ça sera pour la prochaine fois ^^bon se ne sont pas des vernis de très grande marque mais j'aime bien ces teintes mais je n'ai bientôt plus de place de plus je ne les mets pas souvent voir pas du tout. Toutefois pour participer l'inscription se fait sur ma page facebook  mais pour mes lectrices qui souhaitent participer et qui n'ont pas facebook je prendrais bien sûr votre participation en compte sur le blog.

Il faudra juste me dire quel lot que vous désirez.Le tirage se fera le 8 Juin.

facebook-icone-7553-96

 

LOT 1

Divers-0598.JPG

LOT 2

Divers-0608.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadou je vien prendre de tes nouvelle...comment vas tu ?<br /> <br /> GrOs BizOu
N
Tkt tu vas bien en gagner un ;-)<br /> <br /> BizOu
N
Je me suis inscrite pr le lot 2 moi hihihi<br /> <br /> BizOu
Publicité