Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
6 novembre 2013

Passion Nail Art

PASSION NAIL ART devient… GRATUIT!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

les amoureux du Nail Art, de l’embellissement des ongles, artistes en herbe ou confirmé(e)s, maestros des pinceaux, fondu(e)s de décos et autres passionné(e)s…

J’ai l’immense plaisir de vous proposer un nouveau numéro de votre web-magazine PASSION NAIL ART, le seul, l’unique (lol!) parfois copié, peut être égalé voire surpassé mais en tout cas jamais sur la durée ;)

La nouveauté pour ce numéro est qu’il est désormais totalement GRATUIT!!!

Oui, oui, gratuit, free, nada à payer, téléchargeable par n’importe qui et par tous ceux qui le souhaitent!

Il contient toujours des tutoriels (vernis, gel UV, résine) pour tous niveaux, des interviews exclusives, des dossiers techniques, mais en tout cas, rien que du NAIL ART!

Alors, à vos souris… Prêt(e)s??? TÉLÉCHARGEZ!!!!!!!!

——–>>>>> CLIQUEZ ICI <<<<<<———

Ou cliquez sur l’image ci-dessous.

Utilisateurs de Safari: Utilisez le clic droit et choisissez « télécharger sur le bureau ».
Autres utilisateurs: Une fois le magazine affiché sur votre navigateur vous pouvez l’enregistrer sur votre disque dur en cliquant sur « fichier » – « enregistrer sous »

 

1-Couv-711x1024

 

Si ce numéro vous plaît, si vous souhaitez m’aider à le promouvoir ou tout simplement si vous en avez envie, je compte sur votre soutien: parlez-en, partagez le lien de cette page partout où vous voudrez, « likez »… Bref, aidez-moi à faire vivre ce magazine!!! Mille mercis d’avance ;-)

                                                                             Vous aimez? N'hésitez pas à partager!!
                                                                                                       *****     *****    
Je viens de le télécharger franchement il est très intéressant ce magazine et ça donne des idées
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info ma belle ;-)<br /> <br /> BizOu
Publicité