Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
9 novembre 2013

l'oval

 

J'ai trouvé ça sur internet ça ressemble un peu à la photo d'en dessous

  Un clic sur l'ongle pour aller voir les différentes façon de faire ses ongles

L’ovale/oval:

Le bord libre est arrondi. Les parallèles commencent parallèles puis s’arrondissent légèrement pour arriver vers le bout arrondi. C’est ce que deviendra votre forme ronde avec de la longueur.

 

ovale

 Voici toutes les différentes sortes de forme

 

fiche formes ongles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense pas...je crois que c'est plus oval le modèle que tu as mît,moi c'est en amande parce que j'ai les ongles légèrement "pointu" mais pas ton modèle ^^
N
Maintenant je sais que j'ai les ongles en amandes ^^
Publicité