Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
14 novembre 2013

Bleu glacial

Voilà ce que j'ai réalisé sur mon bleu effet jean. J'ai utilisé le liner de chez Vitrine Beauté

101113 vernis denim de claire's1

BANIERE BLOG NADOU

101113 vernis denim de claire's2
101113 vernis denim de claire's3

Chez Vitrine Beauté avec le code nadou10 vous avez 10% de réduction, donc un clic sur leur logo sous la première photo

Je mettrais d'autres photos avec les deux mains

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit avis donné par les pros de chez Dior, il y a 35 ans......... pour que le pourtour de l'ongle soit nickel après la pose du vernis, tu prends un batoné en bois, pour repousser les peaux, tu limes dessus, dessous , tu arrondis légèrement le bout , pour qu'il soit le plus fin possible. Tu mouilles le batoné ainsi affiné, tu accroche un minuscule brin de coton que tu entortilles (très très peu) tu trempes dans le dissolvant et tu nettoies le contour de l'ongle: c'est spectaculaire!!!!!!!! et quand l'ongle pousse tu as un super arrondi!!!! J'ai passé mon CAP d'esthéticienne il y a 35 ans et j'ai eu le premier prix de manucure/pose vernis de DIOR.....Ne te vexe pas surtout mais c'est juste pour parfaire ce que tu fais déjà sibien!!!!!!!!! bisous
N
Coucou Nadou <br /> <br /> C'est très jolie ^^<br /> <br /> Bizou
Publicité