Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
22 novembre 2013

cirque gruss

Ce soir je vais aider ma belle fille à donner des cartons d'invitations pour le cirque Gruss, je me suis fait un tit délire à savoir que leurs couleurs c'est le rouge et le blanc d'après ce que j'ai vu sur internet

gruss 1

gruss 2

gruss 3

gruss 4

gruss 5

gruss 6

gruss 7

Bon aller un peu de pub pour les bijoux que je réalise ça tombe bien j'en ai en rouge et blanc, bague et bracelet caterpillar, j'aime bien la bague bouge avec les mouvements donc elle n'a jamais la même forme.

gruss 8

gruss 9

gruss 10

gruss 11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou super fun ton NA ! ^^<br /> <br /> Et tes bijoux sont plus que joli ;-)<br /> <br /> BizOu
Publicité