Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
24 novembre 2013

MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS (2)

Pour celles qui ne sont pas sur ma page facebook
Plus qu'un mois avant la veille de Noël ! Alors voici une idée de décoration de saison pour vos ongles, dites nous si vous en voulez plus !
Et tous nos acessoires pour vos ongles : http://litb.me/1ab2uRY
Plus qu'un mois avant la veille de Noël ! Alors voici une idée de décoration de saison pour vos ongles, dites nous si vous en voulez plus !

Et tous nos acessoires pour vos ongles : http://litb.me/1ab2uRY
Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'idée<br /> <br /> Super blog<br /> <br /> Bisous
Y
Tout mignon ce sapin :)<br /> <br /> J'ai dans l'idée d'une déco un peu comme ça pour Noël !<br /> <br /> J'ai essayé de répondre à la question que tu m'avais posé mais je ne comprends pas trop ce que tu m'a demandé. <br /> <br /> N'hésites pas à me demander et a expliquer si tu as besoin :)<br /> <br /> Bisous
Y
Tout mignon ce sapin :)<br /> <br /> J'ai dans l'idée d'une déco un peu comme ça pour Noël !<br /> <br /> J'ai essayé de répondre à la question que tu m'avais posé mais je ne comprends pas trop ce que tu m'a demandé. <br /> <br /> N'hésites pas à me demander et a expliquer si tu as besoin :)<br /> <br /> Bisous
N
Super idée ^^
Publicité