Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
25 novembre 2013

Ma commande chez ongles online

Voici ma commande que j'ai passée chez mon nouveau partenaire Ongles Online. Ils sont vraiment très rapide et au niveau des prix c'est très bien.

commande ongles online

commande crayon nail art

commande foils

vernis graffiti

Je vais recevoir de leur part des produits à tester. J'ai hâte de les avoir.

Demain je vous mais les photos du vernis graffitis posé sur mes ongles.

banniere-ongles-online 150

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadou<br /> <br /> Moi aussi je dois recevoir des produits à tester de leur part puisque j'ai un partenariat avec eux moi aussi ^^<br /> <br /> Super ta commande ! <br /> <br /> BizOu
Publicité