Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
27 novembre 2013

Essaie

J'ai voulu testé le crayon nail art noir que j'ai reçu dans ma  commande de che Ongles Online, mais sur un vernis graffitis recouvert de top coat c'est pas l'idéal donc je vous en reparlerais plus tard, mais je mets quand même les photos

crayon noir nail art

crayon noir nail art 0

crayon noir nail art 1

crayon noir nail art 2

crayon noir nail art 3

Par endroit le crayon ne marquait pas à cause du top coat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! voilà des contours d'ongles soignés!!!!!!! tu as vite fait des progrès: bravo la miss bizzzzzz
N
Coucou Nadou <br /> <br /> Je trouve sa très réussi pr un 1er essaie ^^<br /> <br /> BizOu
Publicité