Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
5 décembre 2013

- 50 %

* * * IMPORTANT * * *

Je vous adresse ce petit message pour vous informer du fait que la boutique Nailissima va fermer ses portes à la fin de l’année. Pourquoi ce choix ? Simplement parce que les impôts me réclament une contribution foncière astronomique au vu du peu de chiffre généré. Je pourrai heureusement être exonérée pour cette année, mais pas l’an prochain, et ça ne m’intéresse pas de devoir me mettre la pression pour vendre. Nailissima a toujours été pour moi une activité secondaire (j’ai un emploi salarié en parallèle), et avant tout une passion, et je n'ai pas envie de devoir me mettre la pression pour vendre.

Afin d’écouler les stocks, je vous propose donc une remise de 50% sur toute la boutique, avec le code promo : DESTOCKAGE...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info !!!! :)<br /> <br /> BizOu
Publicité