Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 553
7 décembre 2013

Stamping N° A43

Aujourd'hui j'ai voulu essayer le stamping avec une plaque que j'ai commandé du site Nonamy's Nail Art

Plaque N° A43

C'est la première fois que j'utilise une plaque soyerz  indulgentes

Vernis bleu de chez Essence Color & Go acheté en grande surface

vernis bleu 1

Matos

vernis bleu matériel stamping

Plaque N° A43

vernis bleu plaque stamping

Petit problème lorsque j'ai passé le top coat le vernis bleu déteint

vernis bleu stamping sur ongles

Sur mon pouce gauche j'ai rajouté des étoiles

vernis bleu stamping sur ongles 1

Je ne connaissais pas l'utilisation des plaques de stamping c'est sympa comme j'en ai d'autres c'est à renouveler, sur cette plaque il y a pleins de beaux motifs

On voit bien le vernis bleu qui a déteint grrr

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
N
C'est super jolie ! ^^<br /> <br /> BizOu
P
Pas mal ton premier stamping !<br /> <br /> Le top coat de chez konad est pas mal pour le stamping, ça ne fait pas baver.<br /> <br /> Et merci d'être passé sur mon blog !
P
Coucou ! le stamping c'est vraiment chouette et ta déco est jolie ! biz
Publicité