Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
8 décembre 2013

commande de chez nailissima

Je fais parti d'un forum nailissima et Myriam vend tous les articles de sa boutine à -50 % les membres du forum étaient prioritaires voici ce que j'ai commandé

* vernis Milani

* 2 plaques Konad

* set de 15 pinceaux

nailissima commande

Détail de ma commande

* Set de 15 pinceaux

nailissima commande lot pinceaux

* Plaque stamping N° M64 de chez Konad

nailissima commande plaque M64

* Plaque stamping N° M78 de chez Konad

nailissima commande plaque M78

* Vernis Holographie de chez Milani depuis le temps que j'en veux un les reflets m'ont l'air bien

nailissima commande vernis holographique

8gzprgw

Cette semaine je laisse mes ongles nu :-) car jeudi j'ai rdv à l'école SoNails University pour une pose d'ongles à 2 € comme ça en plus je verrais comment elles font

A jeudi pour les photos de la pose faite dans cette école

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! jolie commande ! biz
P
Coucou ! jolie commande ! biz
L
tu as une nouvelle abonnée :)<br /> <br /> bisous lilou <br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
N
Coucou Nadou <br /> <br /> J'ai moi aussi la plaque M64 et le set de pinceaux ^^<br /> <br /> 2€ la pose ? Jsui curieuse de voir sa ! ;-)<br /> <br /> BizOu
P
Sympa ta petite commande !
Publicité