Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 553
13 décembre 2013

RDV CHEZ SO NAIL UNIVERSITY

Hier j'avais rdv à l'école de formation So Nail Académie, très bonne ambiance suis tombée sur deux jeunes vraiment motivée bravo en plus elles m'ont fait des compliments sur mais mains et mes ongles, comme ils sont longs elles ont rectifié la forme qui étaient presque parfaite (je me lance des fleurs non je répète ce qu'elles m'ont dit)

photos avant

avant main gauche 1

avant main droite

avant main droite 1

avant main gauche

Après, donc elles m'ont fait une french au gel

apres les deux mains

apres les deux mains 1

après main droite

après main gauche

Qu'en pensez-vous ?

Ma belle fille qui ronge ses ongles à eu du façonnage avec finission gel paillettes très beau aussi

et tout ça pour 2 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve que c'est tres bien reussi!
Y
Et bien, superbe le résultat surtout pour 2 euros !!<br /> <br /> Bisous
P
Coucou ! c'est une très belle pose!biz
N
Coucou miss <br /> <br /> C'est très bien fait je n'aurai jamais cru par rapport au prix ^^<br /> <br /> BizOu
P
Sympa cette pose !
Publicité