Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
22 décembre 2013

JE SUIS DECUE J'AI RECU MON LOT DU CONCOURS ONGLES ONLINE

Voici le lot mis en jeu pour le concours

banniere-ongles-online 150

lot-nail-art-a-gagner ongles on line

composition du lot

cadeau concours ongles online 1

cadeau concours ongles online 2

cadeau concours ongles online 3

cadeau concours ongles online 4

jl me manque concours

cadeau concours ongles online 5

Le dissolvant fait 120 ml il devrait en faire 250

cadeau concours ongles online 6

Franchement je suis vraiment déçue il me manque des articles et je ne les aurais pas c'est très commerçant et en plus on se fiche de nous

Bon c'est vrai j'ai quand même eu quelque chose mais pas complet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh c'est trop abusé !!!!! c'est pas de la bonne pub ca !!! c'est pas sérieux du tout je trouve !!!! :s
L
ah mince c'est pas très commercial <br /> <br /> bisous lilou
P
Je comprends ta déception, mais c'est déjà pas mal ce que tu as reçu.<br /> <br /> Pour le dissolvant, je pense que c'est une erreur de saisie car celui que tu as reçu est bien celui de la photo du lot à gagner.<br /> <br /> Au début, je faisais pas mal de concours sans forcément regarder ce qu'il y avait à gagner mais surtout pour m'amuser. Maintenant, j'ai moins de temps et de courage alors je participe pour faire plaisir aux copinautes ou par défi.
N
Coucou Nadou<br /> <br /> Ah oui effectivement...tu les as contacter pour leur dire que tu n'as pas tout reçu ? <br /> <br /> J'espère qu'ils t'enverron le reste !<br /> <br /> BizOu
Publicité