Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
19 janvier 2014

GIVEAWAY NAIL ART MIMI

Allez faire un tour sur la page facebook 

solde j'y vais

voici le lot à gagner et son message

 

angienails GA

Bonsoir bonsoir !!!! Comme promis je lance mon premier giveaway pour vous remercier d'être autant à me suivre étant donner que je n'ai pas de partenaire et que je vous offre moi même ce petit lot j'espère qu'il vous plaira !! Tout d'abord pour participer 3 petite conditions à respecter , liker ma page bien sur ça va de soi , partager la photo en me précisant ou vous l'avez partager ( page , face de book , blog ) , puis me laisser un petit commentaire sympathique je mettrais un j'aime à votre commentaire pour valider votre participation !! je ferais les vérifications , vous participer si vous en avez envi si yen n'a qui like ma page juste pour le lot puis après s'en vont c'est pas la peine laisser la chance à celle qui me suive Mercii !! le giveaway est ouvert du 13 janvier au 13 février réserver pour la France dsl pour les autres , je procéderai par tirage au sort bonne chance à toutes bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le partage :)<br /> <br /> BizOu
Publicité