Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
29 janvier 2014

VERNIS DARK NUDE DE CLAIRES

Ces trois vernis je les ai achetés en décembre, aujourd'hui je teste le Dark Nude N° 60689

claires 1

fiche dark nude

claires 2

claires 3

claires 4

claires 5

claires 6

claires 7

Ce vernis est sympa d'un belle couleur taupe j'aime beaucoup il est très couvrant en une couche mais il est encore plus beau avec deux

Demain je vais essayer de faire un NA mais en ce moment je n'arrive à rien avec mes pinceaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh !!! il est superbe !!! j'adore le taupe !!! merci pour ce swatch !!!! :)
L
j'adore ce genre de teinte <br /> <br /> bisous lilou
P
Coucou ! il est très joli ! biz
N
Coucou Nadou <br /> <br /> J'aime beaucoup les vernis nude et celui ci est top ;)<br /> <br /> Sa arrive parfois de ne pas arrivé à nailarter...<br /> <br /> BizOu
Publicité