Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 553
10 février 2014

COEURS

J'ai participé à un concours pour la Saint-Valentin, je mettrais les photos plus tard et après plusieurs essaies pour réussir à faire les coeurs voici ce que j'ai réussi à faire.

Matériel

Peinture acrylique OUMAXI

Deux Dotting tolls

coeurs matos

J'ai fait deux points avec le dotting tools et ensuite avec le plus fin j'ai fait le bas du coeur

coeurs 1

coeurs 2

coeurs 3

Bon il y a encore quelques petits défauts mais suis assez contente du résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
troooop mignons !!!
Y
C'est simple mais efficace !<br /> <br /> Te voilà avec une bien jolie manucure :)<br /> <br /> Bisous
L
c'est magnifique <br /> <br /> bisous lilou
P
Sympa tes coeurs !
N
C'est très joli :) <br /> <br /> BizOu
Publicité