Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
26 février 2014

RENSEIGNEMENTS

Vous qui êtres abonnées à ma news je voudrais savoir quel est le nom de votre blog et votre adresse mail, car y en a marre de mettre des commentaires sur les blogs sans avoir de réponse de la part des blogeuses, et j'ai demandé à certaines si elles pouvaient s'inscrire à ma news beaucoup mon répondu non, donc je vais faire un trie dans mes abonnements.

En ce moment pas trop envie de faire des NA ou autres sur mes ongles car ils sont trop dégueu, ils poussent bien mais cassent au fur et à mesure de la pousse

Bisous à vous mes abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou bah j'suis déjà inscrite a ta new....<br /> <br /> lamissblonde.wordpress.com<br /> <br /> lamissblonde@gmail.com<br /> <br /> (^_^) bon week end
L
http://lilou-nail-art.overblog.com<br /> <br /> aurelie.collery@laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> voilà :)<br /> <br /> bisous lilou
N
Je crois que tu connais deja le mien ;)<br /> <br /> BizOu
Publicité