Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
5 mars 2014

SWATCH ET SUPPERPOSITION

Voilà ce que j'ai voulu faire

tuto nail art

Les couleurs du tuto sont plus belles et plus lumineuses

1

fiche vernis gris clair 6

Mon vernis de base ne va pas pour faire cette supperposition il est trop difficile a étaler donc il faut mettre une couche épaisse

2

3

fiche vernis gris fonce12

4

 

6

7

8

9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou, c'est pas mal ;)<br /> <br /> bisous anne annails
L
moi aussi j'ai ce gris clair c'est le carnage je suis déçue lol<br /> <br /> mais j'aime bien la déco c'est sympa :)<br /> <br /> bisous lilou
Y
Jolis vernis !<br /> <br /> Je pense qu'en effet tu as utiliser des couleurs un poil trop foncées. Mais l'idée est sympa !<br /> <br /> Bisous
P
Sympa, mais ça doit être long à sécher à la fin avec toutes ces épaisseurs.
N
Joli :)<br /> <br /> BizOu
Publicité