Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
17 mars 2014

VERNIS CROCO

Vernis croco noir de chez Miss Europe

En vernis de base j'ai mis un vernis blanc opaque

vernis croco 1

vernis croco 2

vernis croco 3

vernis croco 4

Lorsque je l'ai acheté il était avec un vernis rouge mais ça ne rendait rien

Plus on met une couche épaisse de vernis crocro plus les dessins sont grands

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez moi ça ne donne rien, c'est tout noir
L
je l'ai aussi mais pas encore posé j'ai hâte<br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> http://lilou-nail-art.overblog.com
P
Coucou ! sympa comme rendu ! biz
P
C'est comme le crack, j'aime pas trop.
Publicité