Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 553
20 mars 2014

FAITES CA POUR EUX


http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/pour-un-nouveau-statut-juridique-de-lanimal-22.html?utm_source=news0910&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newslettersept%3Cbr?confirm=1
Récemment cette même émission a lancé une grande campagne publicitaire en faveur des droits des animaux. Campagne à laquelle s'ajoute des possibilités de dons, de bénévolat et une pétition.
Il n'est pas toujours facile de faire des dons à des associations (par manque de moyens ou pour d'autres raisons personnelles) mais cela ne nous empêche pas d'ajouter notre pierre à l'édifice.

Et il n'y a rien de plus simple à faire que de signer la pétition que vous pouvez trouver juste ici (avec plus de renseignements et d'informations).
Juste quelques secondes de votre temps pour soutenir cette campagne et participer à la défense des animaux.

Je sais qu'il existe des tonnes d'associations et qu'on est sans cesse sollicité mais celle ci me tenait particulièrement à cœur du coup je voulais vous tenir au courant :)
Voilà les filles, j'espère que vous serez nombreuses à signer cette pétition et donnez moi votre avis en commentaire, je serais heureuse de savoir si vous aussi, vous regard(i)ez cette émission !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité