Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
5 septembre 2014

CONTOURNING

 

Je prends un pinceau de forme angulaire assez mince et je creuse mes joues pour faire des joues de '' poisson '' et je pars de mon oreille avec la poudre jusqu'à la moitié de ma joue donc pas trop près de la bouche sinon ça fait pas beau. Ensuite on fait une sorte de 3 en mettant un peu de poudre sur les tempes et un peu au dessus des sourcils et où la machoire et en dessous pour flouter un peu l'effet double menton. À partir d'un dessin que j'ai pris sur le net d'un visage, j'ai fait les traces en bleu où on devrait mettre de la poudre plus foncé pour créer des ombrages et en jaune les endroits où on devrait mettre un illuminateur pour donner un visage de la profondeur, mais aussi des points de lumière. Ensuite, pour éviter d'avoir des traces trop précise on vient ensuite brouiller le tout avec un kabuki pour faire fondre pour avoir un résultat plus naturel. Fondez jusqu'à temps que vous ayez un résultat qui vous convienne. Selon votre morphologie, vous pouvez choisir de seulement avoir les joues un peu plus creusées ou parfois de juste créer un ombrage sous le menton pour camoufler un peu votre double-menton.

clic clic nailscolor

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité