Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 553
6 octobre 2014

POCHOIR

Ca fait un moment que je les avais, j'ai voulu essayer une cata

. Le papier très fin se déchire si il est mal collé sur l'ongle et ensuite pour l'ôter il se déchire en petits morceaux

Peut être que la forme de mes ongles ne va pas pour ce genre de pochoir ?

pochoir lapin 1

pochoir lapin 2

pochoir lapin 3

pochoir lapin 4

Sous la tête du lapin il y avait un noeud papillon je n'ai pas réussi à l'avoir

J'avais eu ces pochoirs pour mon partenariat avec un site en ligne que je n'ai plus car trop déçue suite à un concours que j'avais gagné et je n'ai reçu que la moitié du lot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité