Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 553
10 octobre 2014

NAIL BAR CULTURE OF COLOR

J'ai gagné une séance de soins et manucure pour deux personnes concours OPI

nail bar culture of color 1

nail bar culture of color 2

nail bar culture of color 3

nail bar culture of color 3 bis

Ma belle fille

nail bar culture of color 4

nail bar culture of color 5

J'ai choisi le vernis OPI Nordic The Voice

Pleins de paillettes très beau qu'à la lumière au jour les paillettes on ne les voit pas

nail bar culture of color 6

nail bar culture of color 7

nail bar culture of color 8

 

nail bar culture of color 9

nail bar culture of color 10

Nous avons eu le droit à  notre arrivée une coupe de champagne pour moi avec des petits gâteaux apéro

puis :

- Désinfection des mains

-Limage des ongles

- Nettoyage des ongles

- Coupage des cuticules

- Massage des mains

- Pose du vernis pour le HP

- Base

- Pose du vernis en 2 couches

- Top coat

- Gouttes sèche vite

Voici les produits utilisés

-          Avoplex – Cuticule Pen

-          Natural Base – O.P.I

-          Top Coat – O.P.I

-          Drip Dry Lacquer – O.P.I

L'acceuil chaleureux vraiment très bien avec un choix de vernis immense

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité