Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
30 octobre 2013

site light in thebox

bannière light in thebox

Je viens de découvrir ce site ils font de tout en passant de l'habillement aux bijoux enfin ils ont un choix extraordinaire et la j'ai pu profité des frais de port gratuit, j'attends ma commande avec impatience

Allez faire un tour ça vaut vraiment le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non jamais commandé je ne savais qu'ils vendaient des vernis ect je pensais que c'était juste des robes et des chaussures...hum...j'irais voir sa ^^<br /> <br /> BizOu
N
Coucou ma belle<br /> <br /> Je connais ce site depuis un pti moment...j'ai hate de voir ce que tu as commandé ;-)<br /> <br /> BizOu
Publicité