Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
26 novembre 2013

vernis graffitis de chez Yes Love

vernis graffiti

fiche vernis graffitis

Ce vernis est très beau il est d'un beau rose clair, j'aurais aimé que le graffitis soit plus noir.

J'ai mis des couches assez épaisses car je voulais qu'il y ai pleins de graffitis c'est la raison pour laquelle le séchage était moins rapide mais correct.

Je mets directement les photos

vernis graffiti 1

vernis graffiti 2

vernis graffiti 3

vernis graffiti 5

vernis graffiti 6

vernis graffiti 7

vernis graffiti 8

vernis graffiti 9

vernis graffiti 10

vernis graffiti 11

Sur mon site partenaire

banniere-ongles-online 150

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadou <br /> <br /> J'aime bien ce vernis ^^<br /> <br /> Mais un pti conseil,essayé de recadrer tes photos pour qu'on voit le vernis de plus prêt ;)<br /> <br /> BizOu
Publicité