Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
24 juin 2014

stamping plaque A43

Vernis spécial stamping

commande chez nomanys

C'est une de mes plaques préférées

stamping bleu A43 1

stamping bleu A43 2

stamping bleu A43 3

stamping bleu A43 4

stamping bleu A43 5

stamping bleu A43 6

stamping bleu A43 7

MATERIEL

* Plaque stamping A43 (je ne sais plus où je l'ai acheté :-()

* vernis Dark Nude 60689 de chez claire's

* vernis bleu spécial stamping de chez nanamie

* vernis pailleté de chez  Maybelline Color Show Glitter 293

Cela fait 4 jours que j'ai fait ce stamping et il tient toujours pas une seule marque de fatigue

clic clic nailscolor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est juste , magnifique !<br /> <br /> bonne soirée , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
P
Sympa !
Publicité