Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
12 septembre 2014

WATER DECAL INTEGRAL BLANC

J'ai reçu à tester une planche de 10 water décal intégral blanc de la part de mon partenaire

bannière vitrine beauté

Pour moi une première je n'en avais jamais utilisé

- Le rendu vraiment superbe

- La pose le premier ongle on hésite mais après tout va bien

- La finition ça colle je m'y suis peut être mal prise mais avec un coup de dissorvant tout part

J'ai aimé utilisé ces WD

Voici les photos

Le matériel utilisé

matériel

matériel 0

matériel 00

matériel 1

matériel 2

Les vernis utilisés

matériel 3

matériel 4

matériel 5

On n'apperçoit pas trop les paillettes

matériel 6

Le WD intégral blanc posé sur mes ongles, sur les photos on ne voit pas les paillettes c'est bien dommage car le rendu est super

water décal 1

water décal 2

water décal 3

water décal 4

water décal 5

water décal 6

water décal 7

water décal 8

water décal 9

J'ai laissé l'arrondi du WD

MA FACON DE FAIRE

Une fois le WD bien posé sur mon ongle mouillé je tapote avec le coton pour ôter l'eau

Pour la partie du WD qui dépassait j'ai appliqué dessus du top coat ce qui a ramoli le water décal et avec le batonnet j'ai enlevé cette partie ramalie, puis j'ai bien nettoyer avec un coton tige et du dissolvant et ensuite avec mon crayon à dissolvant.

Je viens juste de couper mes ongles car j'en avais deux qui se dédoublaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le motif est très sympa <br /> <br /> bisous lilou
D
hello ^^ très joli ! bisous
F
c'est tres joli , bon week-end ! bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
P
Coucou!ils sont jolis ces WD ! biz
P
Joli !
Publicité