Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 556
24 septembre 2014

FRENCH MANUCURE

Voilà comment je fais la mienne

C'est la deuxième fois que je fais de cette façon et cette fois je suis assez contente

séparateur

- Je mets ma base sur la moitié de l'ongle vers le bas

- J'applique le vernis sur la moitié de l'ongle vers le bas

- Je mets une autre couche pour que ça soit bien blanc

- Je prends un coton tige imbibé de dissorvant et ôter le trop de vernis

- Je fini par mettre une couche de top coat sur tout l'ongle

french manucure 1

french manucure 2

french manucure 3

french manucure 4

french manucure 5

A force d'en faire cela sera parfait j'espère :-)

Et voilà vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! elle est jolie ta french ! biz
Publicité