Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
17 octobre 2014

SWATCH VERNIS TOO LOVE

Aujourd'hui je vais vous parler de cette nouvelle marque de vernis venue d'Europe et conditionné en France le vernis Too Love

Vous le trouverez sur le site Vitrine Beauté en 28 couleurs en flacon de 12 ml
Le pinceau est long donc très pratique d'utilisation
Le Séchage normal
L'opacité bien en deux couches
Tenue bien

vernis Too Love 1

vernis Too Love 2

J'ai eu a swatché  le rose nacré en 3 couches
Il est très lumineux c'est vraiment un très beau rose j'aime beaucoup
Pour la tenue très bien ça fait deux jours que je l'ai pas une seule égratignure et pourtant le fais la vaisselle à la main car je n'ai pas de lave vaisselle
Franchement c'est un bon vernis et j'adore ses couleurs

vernis Too Love 2 1

vernis Too Love 2 2

vernis Too Love 3

vernis Too Love 4

vernis Too Love 5

Un clic sur le bouton clic clic pour aller voir les autres couleurs qui sont magnifiques

clic clic nailscolors

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli vernis ! Il a de très beaux reflets.<br /> <br /> bisous
P
Coucou ! je le trouve très beau ! biz
Y
Bonsoir Nadou, <br /> <br /> Joli vernis ! Un peu trop girly pour moi mais il te va bien !<br /> <br /> Bises
P
Joli vernis !
Publicité