Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 559
21 octobre 2014

OCTOBRE ROSE

Voici ma participation pour ce mois d'octobre rose

Matériel :
Plaque de stamping OB27Vernis Too Love Rose de chez Vitrine Beauté
Vernis blanc de chez Claire's

octobre rose

octobre rose 1

J'ai fait deux fois le stamping car le vernis blanc on ne le voyait pas sur le majeur j'ai utilisé le motif du lierre

octobre rose 2

octobre rose 3

octobre rose 4

octobre rose 5

octobre rose 6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce nail art d'Octobre rose est superbe !!<br /> <br /> bisous
P
Joli stamping !
F
j'aime beaucoup toutes ces couleurs<br /> <br /> bisous, bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité