Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
12 mars 2014

SWATCH ET DESSINS

Ce vernis de chez C'est Tout Moi de Miss europe est d'un rose comme j'aime, il s'applique bien et est bien couvrant ici j'ai mis deux couches

1

2

3

4

fiche vernis rose misseurope

 


Les dessins sont faits avec un crayon pour travaux manuels que j'avais lorsque je faisais de la fimo il est à base de peinture acrylique car celui que j'ai reçu d'un certain site de vente n'a jamais fonctionné il était sec la personne le sais mais rien n'a été fait.

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Ce vernis de chez miss europe je l'ai eu en solde à 1€25 j'en ai acheté deux autres un beau bleu et un gris métallique et aussi un jaune fluo d'une autre marque à 0€49

Le problème une fois ôté il laisse une légère trace rose sur les ongles

trace rose du vernis rose 1

trace rose du vernis rose 2

 

séparateur

Je vais me lancer dans le stamping avec un nouveau partenaire je vous en parlerais plus tard le seul problème c'est la langue heureusement il y a des traducteur sur internet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très mimi ce vernis rose dommage qu'il laisse des traces <br /> <br /> bisous lilou
L
joli rose !!!! (^_^)
T
Quel progrès pour la pose du vernis! félicitations! pour la manchette, ça se fait en peyote, tu montes le nombre de délicas et ton dessin démarre du côté gauche et tu suis comme si tu tricotais, aller, retour............ Bisous
P
Coucou ! le vernis est très beau ! biz
P
Joli vernis !
Publicité