Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Nous les Girl's
Pour Nous les Girl's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 555
11 octobre 2014

SWATCH VERNIS MOYRA

Aujourd'hui je vais vous parler de ce vernis de la marque Moyra

N° 91 Couleur argent

Un très beau vernis qui sèche vite et très couvrant en une seule couche, il est brillant et sa couleur est vraiment superbe donc bien argentée comme j'aime. Il est facile à appliquer son pinceau prend bien la forme de l'ongle. On n'est pas obligé de tremper le pinceau à chaque ongle il en reste sur le pinceau. Ca fait un an que je l'ai ce vernis et il est toujours aussi bien il n'a pas séché.

Le voici

moyra 1

moyra 2

moyra 3

moyra 4

moyra 5

moyra 6

moyra 7

Je n'ai mis qu'une seule couche car demain je vais essayer de faire un water marble

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce vernis, très lumineux !
L
Il est trop joli !!<br /> <br /> bisous
P
Coucou ! très beau vernis ! biz
P
Joli vernis !
F
superbe !!!!<br /> <br /> bon week-end ,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité